TECHNIQUES DE DRESSAGE

Le respect de la soumise est très important lors de cette phase. En qualité de dominant, vous êtes tenus d'extraire le meilleur de votre soumise, pas de casser son esprit ou de la transformer en robot.
Même dans le dressage, certaines règles sont respecter.

Il existe une grande variété de techniques que peut utiliser un dominant. Ces techniques varient d'un couple à un autre. Lorsque mon esclave a été méchante, en accord avec les règles que nous avons établies, l'une des techniques que j'emploie consiste lui lier les bras au dessus de la tête, et de lui lier les jambes ensembles, puis, avec le plat de la main, de lui fesser le corps des épaules aux chevilles, de face et de dos. Pour mon esclave, c'est un excellent moyen d'attirer son attention. Je trouve cela plus personnalisé d'utiliser les mains.


© Hajime Sorayama

Cependant, lorsqu'elle le mérite, j'ai recours des objets plus intenses. Mon favori est la cravache. La cravache est très intimidante et entraîne un changement immédiat d'attitude de mon esclave avant même d'être utilisée. Une autre technique que j'utilise lorsque mon esclave me tourne le dos ou qu'elle est face contre terre.

Je la prend par les cheveux et les tire en arrière, amenant son visage contre le mien. Voici quelques techniques que j'utilise et qui donnent de bons résultats sur mon esclave. Vous devez apprendre connaître votre soumise et découvrir par vous même les techniques qui donnent les meilleurs résultats.
Les récompenses sont tout aussi importantes. Les actions correctes doivent être récompensées par le dominant, faute de quoi, la soumise perd toute raison d'obéir aux ordres du dominant. Je donne mon esclave une simple fleur, un petit mot tendre, ou une simple caresse d'amoureux. la récompense est fonction de l'action ayant fait plaisir au dominant. Dans certains cas, une fessée peut être considérée par certaines soumises comme une récompense.
C'est pourquoi, le dominant doit connaître la soumise à la perfection. Chaque soumise (tout comme chaque dominant) est différente. Il est très difficile de donner une méthodologie pas à pas pour punir ou récompenser une soumise. Certaines soumises sont en totales soumission. D'autres, ont une volonté très forte. Mon esclave est une personne douée d'une très forte personnalité. Dans tous les cas, la punition est pour la correction, la récompense est pour la gratification. Si plus de correction est nécessaire, n'hésitez pas procéder l'escalade dans la punition. Appliquez le volume de punition qu'impose la faute.
Ne menacez pas de punir, faites le. Le respect de la soumise pour son dominant n'en sera que plus grand. N'oubliez pas que la force de la soumise réside dans son amour pour son maître.

OBJETS DE DRESSAGE

Il existe une grande variété d'objets de dressage. Généralement, ils sont utilisés pour punir, mais, mis en oeuvre gentiment, ils peuvent être très érotiques. Ces objets ne doivent être utilisés que dans le but d'affirmer la discipline. Ils sont le symbole de l'autorité et du pouvoir du dominant. Ces objets sont donc plus que de simples outils. N'utilisez pas un objet sans vous être au préalable exercé. Ils doivent inspirer le respect la soumise et entraîner un changement immédiat de son attitude.
C'est pourquoi, ils doivent être utilisés à bon escient et avec parcimonie. Les ceintures peuvent être utilisées pour discipliner une soumise. Pliées en deux, elles sont très efficaces pour fesser. Il est très facile de déborder avec une ceinture, infligeant ainsi plus de souffrances que nécessaire. Bien entendu, la force de la souffrance est à la discrétion du couple.

Les cravaches d'équitation sont également très efficaces. Le manche de la cravache, plantée entre les cuisses de la soumise, est très érotique, et un coup de cravache est très impressionnant pour la soumise. Le fouet peut engendrer des blessures cutanées s'il est utilisé avec trop d'entrain. Cependant, si vous l'utilisez avec plus ou moins de douceur, vous n'aurez aucun mal attirer l'attention de votre soumise. Le fouet couvre une large surface de peau, offrant ainsi une grande variété de souffrances.


© Sergey Martyn

Les rames existent en différentes tailles et formes. Elles sont utilisées pour fesser une grande surface. Ces objets doivent être utilisés avec la plus grande attention. La souffrance qu'ils créent peut être bien supérieure à celle engendrée par le plat de la main.
Un dominant inexpérimenté devrait les utiliser sur lui-même en premier, pour apprécier l'intensité de la douleur. Il aura ainsi une bonne estimation de la force nécessaire pour obtenir un résultat donné.
Il existe également des objets comme des baillons, des masques faciaux. Je recommande au dominant débutant de ne pas utiliser ces accessoires. Bâillonnée, la soumise est dans l'incapacité de prononcer le mot clé et risque ainsi d'être blessée par inadvertance.